La première "indescriptible" d'Elias Cobbaut: "Et maintenant, tout donner avec Anderlecht"
Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction

Elias Cobbaut revient sur sa première avec les Diables Rouges et pense déjà à Anderlecht

La première "indescriptible" d'Elias Cobbaut: "Et maintenant, tout donner avec Anderlecht"
Photo: © photonews

On l'avait déjà pressenti quand Roberto Martinez a annoncé sa sélection, Elias Cobbaut a, bel et bien, eu droit à ses premières minutes en équipe nationale. Un rêve éveillé pour le jeune Anderlechtois.

Aligné aux côtés de Jason Denayer et Toby Alderweireld, dans la défense centrale des Diables Rouges, l’Anderlechtois a savouré chaque instant sur la pelouse du Stade Roi Baudouin. "C’était un sentiment génial", souffle-t-il. 

Concentration sur Anderlecht

"Être sur la pelouse, dans ce stade rempli à ras bord et avec ces joueurs incroyables, c’est tout simplement indescriptible. C’était un rêve pour moi de jouer avec les Diables et il s’est réalisé", sourit-il.

Mais Elias Cobbaut ne va pas pouvoir rester dans sa bulle trop longtemps, et il a déjà le regard tourné vers la suite. "Je dois tourner le bouton directement et me concentrer sur Anderlecht. C’était fantastique de pouvoir jouer un match avec cette génération, mais je dois travailler encore plus dur en club et tout donner. Et la motivation est là", prévient-il. Place à Courtrai, dimanche soir, donc, pour le néo-Diable Rouge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos