L'Ajax Amsterdam chute et bat un triste record datant de 1956
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

L'Ajax Amsterdam chute à l'AZ (1-0) et vient de perdre trois matchs consécutifs sans marquer

L'Ajax Amsterdam chute et bat un triste record datant de 1956
Photo: © photonews

Ce dimanche soir, l'AZ Alkmaar recevait l'Ajax Amsterdam pour le compte de la dix-septième journée d'Eredivisie. Un choc entre le premier (41 points) et le deuxième (38 points) du classement.

Depuis ce début de saison, seul l’AZ Alkmaar arrive à suivre  le rythme imposé par l’Ajax Amsterdam en Eredivisie. Alors que le PSV Eindhoven (4e à 10 points) et le Feyenoord (6e à 13 points) semblent déjà hors course, les troupes d’Arne Slot n'étaient qu'à trois points du champion des Pays-bas avant le choc de ce dimanche.

Alors que la rencontre très disputée se dirigeait vers un nul vierge, Boadu a surgi dans les derniers instants en inscrivant de la tête le but de la victoire (90e), 1-0. Avec cette victoire, l’AZ Alkmaar revient à hauteur de son adversaire du jour avec 41 points après 17 journées. Battus par Willem II (2-0) et l’AZ Alkmaar (1-0) en championnat, les joueurs d’Erik ten Hag ont aussi perdu en Ligue des Champions contre Valence (1-0). Pour la première fois depuis avril 1956, ils perdent trois matchs consécutifs sans marquer.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos