Mercato : une cible en moins sur la liste d'Anderlecht ?
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Mercato : une cible en moins sur la liste d'Anderlecht ?

Jusqu'ici, Michael Amir Murillo est la première acquisition de l'hiver du RSCA, qui doit cependant encore se renforcer. Mais le club cherche également à caser plusieurs joueurs qui n'ont plus d'avenir au Sporting.

Le club a donc ciblé plusieurs joueurs dont Yohan Boli, cité chez les Mauves qui aurait finalement décidé de rejoindre le Qatar.

En parallèle, Calciomercato indique que les Bruxellois seraient sur une piste en Serie A : Musa Barrow. Ce Gambien de 21 ans appartient actuellement à l'Atalanta, où il semble être sur une voie de garage. Cet hiver, il y a donc de grandes chances pour qu'il se trouve une nouvelle destination, même en prêt.

La concurrence sur le dossier est rude avec des clubs comme Bologne, la Fiorentina, SPAL, Parme ou encore Montpellier également sur le dossier. Cependant, la Gazzetta dello Sport rapporte que Bologne serait proche d'un accord avec l'Atalanta concernant le prêt du Gambien. Une location qui porterait sur un an et demi, assorti d'une clause d'achat définitif à hauteur de 13 millions d'euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos