Bernd Storck croit toujours au miracle: "Personne n'a fait ça contre l'Antwerp"

Edouard Maréchal
| 0 réaction
Bernd Storck croit toujours au miracle: "Personne n'a fait ça contre l'Antwerp"
Photo: © photonews

Le Cercle de Bruges a besoin d'un miracle pour éviter la relégation en D1B dans les huit prochaines journées de championnat.

Pour commencer : Oostende et Waasland-Beveren - les plus grands concurrents à ce jour - ont déjà perdu leur match ce week-end, donnant au Cercle de Bruges la chance de souffler un peu dimanche après-midi.

De plus, le match face à l'Antwerp était plein d'espoir d'une manière ou d'une autre: "Nous n'avons pas trouvé le chemin du but, mais nous avons vraiment dominé le match. 65% de possession contre une équipe comme l'Antwerp, avec la supériorité numérique. C'est vraiment beau ", commentait l'entraîneur Bernd Storck lors de la conférence de presse avant le choc avec Anderlecht.

"Je ne pense pas qu'une équipe ait eu autant de possession contre l'Antwerp, vous pouvez le vérifier. Nous avons parcouru des kilomètres de plus qu'eux, nous avons vraiment tout fait. Seul le résultat n'était pas bon, mais je ne peux pas me plaindre "

"Nous allons tout donner cette saison jusqu'au bout. Les supporters restent derrière nous, ce qui est également un bon signe pour continuer sur cette route. Anderlecht est également occupé, mais nous devons nous concentrer sur nous-mêmes. Ils ont une grande équipe, avec beaucoup d'expérience, mais ils ont beaucoup changé. J'ai vraiment un bon feeling", a conclu Storck.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos