đŸŽ„ League Cup : Battus par le rival United, Manchester City et KDB valident leur billet pour la finale
Chafik Ouassal
| 0 réaction
đŸŽ„ League Cup : Battus par le rival United, Manchester City et KDB valident leur billet pour la finale

Suite Ă  la victoire des Citizens 1-3 lors de la manche aller Ă  Old Trafford, Manchester City et United s'affrontaient lors de la demi-finale retour de la Coupe de la Ligue.

Avec De Bruyne titulaire, City poussait d'entrée de jeu et alertait De Gea dès la 7e minute de jeu via Aguero puis Mahrez sur l'action suivante.

Toujours sans Marcus Rashford blessé, United résistait et tentait un jeu plus direct mais sans résultat. Finalement, il fallait attendre la demi-heure de jeu pour voir Matic ouvrir le score, suite à un coup franc mal repoussé par les Citizens, qui profitait à Nemanja Matic dont la reprise du gauche faisait mouche.

Juste avant la pause, Sterling voyait un but refusé pour hors-jeu, et De Gea sauvait les meubles devant Aguero dans les arrêts de jeu, suite à une mauvaise passe de Lindelöf.

Après la pause, Sterling manquait de peu l'égalisation à l'heure de jeu, avant que Walker ne voit sa reprise claquée par un De Gea des grands soirs.

Les Red Devis terminaient le dernier quart d'heure à dix suite à l'exclusion de Matic déjà averti. Qualifié, City poussait pour éviter une défaite à domicile face au rival et voyait un nouveau but refusé pour un hors-jeu de Kun Aguero (84e).

Manchester City s'incline finalement mais verra bien la finale face à Aston Villa le 1er mars.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos