Un derby londonien avant un retour sur le banc pour Michy ?
Redaction
| 0 réaction
Un derby londonien avant un retour sur le banc pour Michy ?

Ce lundi contre Manchester United, Michy Batshuayi a obtenu sa première titularisation de la saison en Premier League. Le problème n'est pas seulement qu'il a livré une prestation moyenne ; Tammy Abraham est, qui plus est, sur le retour.

L'attaquant anglais de 22 ans est le titulaire indiscutable en pointe du dispositif de Frank Lampard. Seulement, il s'était blessé fin janvier. Abraham n'a, pour le moment, manqué qu'un match de championnat, étant donné que sa blessure est survenue peu avant la courte pause en Premier League

Les Blues reçoivent les Spurs ce samedi après-midi dans un choc londonien qui verra le vainqueur s'attribuer la quatrième place, synonyme de qualification pour la Ligue des Champions. En conférence de presse d'avant match, retranscrite sur le site de Chelsea, Lampard a signalé que son attaquant sera de retour plus rapidement que prévu : "Abraham s'est entraîné les deux derniers jours avec le reste du groupe. Il est actuellement à environ 70% de ses capacités". 

Michy aura peut-être le droit à une dernière titularisation avant le retour de l'attaquant anglais. Il devrait, par la suite, retrouver sa place de joker, montant au jeu dans le dernier quart d'heure - tout au mieux - de la rencontre. Lampard a également signalé que la blessure de Kanté, en revanche, sera plus longue. Le Français risque de manquer les trois prochaines semaines et devrait être absent pour la Ligue des Champions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos