L'ambitieux boss de l'Antwerp prévient le Top belge : "Nous ne somme qu'au début de notre grande métamorphose"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
L'ambitieux boss de l'Antwerp prévient le Top belge : "Nous ne somme qu'au début de notre grande métamorphose"

En peu de temps, l'Antwerp est devenu un acteur majeur de la JPL. Mais le Grreat Old ne se repose pas sur ses lauriers, et continuera de se développer promet son président Paul Gheysens.

En seulement deux ans, le Matricule 1 a retrouvé son statut d'antan : "Nous sommes dans les temps", confiait à ce propos Paul Gheysens dans HLN.

"Notre timing reste serré et pointu. Mais nous cherchons aussi toujours à faire mieux, et de grands travaux nous attendent encore, notre projet est loin d'être terminé. Nous avons réussi à faire quelque chose de beau, mais il faut toujours faire attention à ce que l'on dit. Parce que vous devez être à la hauteur de ce que vous déclarez."

Gheysens a déjà promis qu'il continuerait à investir dans le club : "Je ne vais pas suivre les grands discours de tous les jours. En fait, nous venons seulement de commencer notre grande métamorphose. Nous avons beaucoup d'idées et nous allons les mettre en œuvre étape par étape. Nous voulons réinventer le football classique. Le football est au sommet de sa popularité, et pour qu'il le reste, il faut le réinventer en permanence. Les trois dernières années ont été un bon premier pas : nous avons rattrapé le Top."

Après avoir trouvé la bonne formule en mettant sur pieds une équipe stable et compétitive (le club s'est installé dans le haut du classement, a - presque - retrouvé la coupe d'Europe et a atteint la finale de la Coupe de Belgique), l'Antwerp s'est attaqué à la rénovation de son stade.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news