Virgil van Dijk promet le titre de Premier League aux supporters
Redaction
| 0 réaction
Virgil van Dijk promet le titre de Premier League aux supporters

Le capitaine des Reds Virgil van Dijk, admet qu'il serait dévasté si la crise du coronavirus privait les fans d'un titre qu'ils attendent depuis si longtemps.

Les Reds survolent la Premier League avec 25 points d'avance sur le dauphin, mais le football est percuté par une crise sanitaire mondiale qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur la saison actuelle.

Alors que la perspective de terminer la saison à huis clos a été évoquée, le défenseur des Reds n'est pas très emballé par l'idée : "Personne ne veut jouer de match sans ses supporters", a déclaré le défenseur de 28 ans. "Si on devait fêter notre titre dans un stade vide et sans nos supporters, j'en serais dévasté pour eux", a déclaré l'international néerlandais dans des propos relayés par la BBC.

"Mais nous n'avons pas le choix tant qu'une décision n'est pas prise sur la façon dont nous allons terminer la saison. Mais une fois décidé, nous ferons tout pour pouvoir offrir ce titre à nos supporters, c'est certain."

Après la réunion de l'UEFA mardi, la Premier League tiendra une réunion d'urgence jeudi pour discuter des solutions pour finir la saison. Liverpool a besoin de deux victoires supplémentaires pour s'assurer du titre de Premier League.

Vendredi, Jurgen Klopp avait déclaré qu'il fallait pour l'instant laisser le football de côté et exhorté les supporters à "faire attention les uns aux autres."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos