Rezaei, Gillet, Penneteau... Mehdi Bayat fait le point sur le mercato du Sporting Charleroi !

Joachim Durand
| 0 réaction
Rezaei, Gillet, Penneteau... Mehdi Bayat fait le point sur le mercato du Sporting Charleroi !
Photo: © photonews

Dans un live Facebook donné ce samedi, Mehdi Bayat a fait le point sur plusieurs dossiers chauds du mercato du Sporting Charleroi.

Ce samedi (16 mai 2020), à partir de 14 heures, Mehdi Bayat a répondu à plusieurs questions qui lui ont été posées par les supporters des Zèbres dans un live donné sur la page Facebook officielle du Sporting Charleroi. L'administrateur délégué du club Carolo en a alors profité pour faire le point sur plusieurs dossiers chauds du mercato.

Dans un premier temps, l'homme de 41 ans a évoqué la situation de Kaveh Rezaei. Auteur d'un excellent exercice 2019/2020 avec les Noir et Blanc (14 buts en 26 matchs toutes compétitions confondues), l'international iranien est seulement prêté par le Club Bruges jusqu'à la fin de la saison. Néanmoins, d'après les propos de Mehdi Bayat, Charleroi entend le conserver pour la saison prochaine, que ce soit par une signature définitive ou par un nouveau contrat de prêt. Par conséquent, des discussions devraient prochainement débuter entre les deux partis.

Aussi, le président de l'URBSFA a répondu aux rumeurs faisant état d'un intérêt des Zèbres pour Guillaume GilletÀ ce sujet, il a avoué que le Sporting devrait réfléchir à l'opportunité d'accueillir un joueur d'une telle qualité au sein de son effectif, malgré les 36 ans du milieu de terrain du RC Lens. De plus, il a ajouté que ce dernier serait intéressé à l'idée d'effectuer son retour en Belgique.

Enfin, en ce qui concerne la situation de Nicolas Penneteau, il semble que les deux partis aient la volonté de pousuivre l'aventure ensemble. Malgré sa fin de contrat le 30 juin prochain, le portier de 39 ans souhaiterait finir sa carrière chez les Zèbres. Pour autant, Mehdi Bayat a également tenu à souligner la qualité de Rémy Descamps qui doit "pousser Penneteau". C'est pourquoi, une discussion devrait avoir lieu avec l'entraîneur Karim Belhocine concernant la gestion des gardiens de but en vue de la saison prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos