Le KRC Genk sur la piste d'un jeune défenseur ghanéen ?

Redaction
| 0 réaction
Le KRC Genk sur la piste d'un jeune défenseur ghanéen ?
Photo: © photonews

Souvent à la recherche des bonnes affaires, le KRC Genk suivrait les performances d'un jeune défenseur de 17 ans au Ghana.

Auteur d'une saison moyenne, le KRC Genk espère retrouver les sommets de la Pro League la saison prochaine. Malgré tout, le club limbourgeois pourrait être contraint de céder deux de ses joueurs dans le secteur défensif, Jhon Lucumi et Sébastien Dewaest, dont les futurs sont toujours incertains.

C'est pourquoi, le club flamand semble avoir anticipé et aurait d'ores et déjà une piste pour renforcer l'effectif en cas de départ de l'un des deux joueurs cités précédemment. En effet, d'après les informations de Ghana Soccer, le KRC Genk serait sur les traces de Nathaniel Adjei, un défenseur de 17 ans évoluant au Danbort FC au Ghana. Né en août 2002, le jeune joueur est déjà surclassé avec les U20 de la sélection africaine.

D'après Transfermarkt, la valeur marchande de ce dernier est actuellement estimée à (seulement) 50 000 euros. Néanmoins, le club flamand sera sans doute forcé de composer avec une rude concurrence s'il veut s'occtroyer les services du joueur puisque, toujours selon la même source, Nathaniel Adjei serait également suivi par le Napoli et le Paris Saint-Germain...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos