Nacer Chadli n'intéresse pas que la Belgique : un club étranger est en embuscade

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Nacer Chadli n'intéresse pas que la Belgique : un club étranger est en embuscade
Photo: © photonews

Nacer Chadli risque bien de ne pas rester à Anderlecht : le club bruxellois n'a pas les liquidités pour conserver le Diable Rouge, qui peut compter sur beaucoup d'intérêt.

Ce matin, la presse néerlandophone nous apprenait que Nacer Chadli (30 ans) n'intéressait pas seulement le FC Bruges, mais également l'Antwerp, qui compte mener un mercato tambour battant après l'arrivée d'Ivan Leko pour s'immiscer dans la course au podium, voire mieux la saison prochaine. 

Mais Chadli, prêté cette saison par l'AS Monaco au RSCA, n'intéresse pas que la Belgique : d'après les informations du Nieuwsblad, reprises par le principal média sportif grec Novasports, l'Olympiakos serait très intéressé par le Diable Rouge. La possibilité de jouer les préliminaires de la Ligue des Champions pourrait convaincre Chadli, qui veut rester compétitif en vue de la sélection nationale. Il en coûterait environ 8 millions d'euros pour transférer définitivement Nacer Chadli de Monaco, un montant probablement trop élevé pour Anderlecht

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news