Le président du LOSC évolue l'avenir de Victor Osimhen : "De nombreuses offres"

Le président du LOSC évolue l'avenir de Victor Osimhen : "De nombreuses offres"
Photo: © photonews

Partira, partira pas ? On entend toutes sortes de choses concernant l'avenir de Victor Osimhen. Le président de Lille, Gérard Lopez, a réagi pour la première fois.

Arsenal, Tottenham, le Napoli, le PSG, le FC Barcelone ... autant de destinations citées comme possibles points de chute pour Victor Osimhen (21 ans), l'attaquant du LOSC. Pour un montant quoi qu'il en soit astronomique : on évoque 50 millions d'euros au moins, peut-être même aux alentours des 70-75 millions. Le Sporting Charleroi en salive déjà. 

Ce matin, cependant, l'entourage du joueur affirmait dans la presse nigériane qu'Osimhen envisagerait bien de rester une saison supplémentaire à Lille. Et dans le Daily Mail, c'est au tour de Gérard Lopez de s'exprimer au sujet de l'intérêt pour son poulain. "Il y a de nombreuses offres. En janvier, nous en avions refusé une en provenance d'Angleterre et une en provenance d'Espagne", révèle le président du LOSC. 

Des chiffres "très élevés" 

"Cet été, il y a énormément d'offres. Je ne vous révélerai pas les noms, mais il y en a plusieurs en provenance de trois championnats", confirme Lopez. L'Angleterre et l'Italie en sont deux, l'Espagne pourrait être le troisième. Quant au montant, il devrait être élevé. 

"Je n'essaie pas de vendre mon produit : l'année passée, beaucoup ne croyaient pas que nous avions des offres pour Nicolas Pepe (parti à Arsenal pour 80 millions, nda), mais c'était le cas. Et cette fois, c'est la même chose avec Victor Osimhen", affirme Gérard Lopez. "Si vous lisez les montants évoqués, le plus élevé que j'ai pu lire correspondant aux offres, oui". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news