Interview Thibault Peyre heureux de sa prolongation : "Une véritable preuve d'amour"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Thibault Peyre est content d'avoir été prolongé jusqu'en 2024 par le KV Malines

Thibault Peyre heureux de sa prolongation : "Une véritable preuve d'amour"
Photo: © photonews

Ce jeudi, les Sang et Or ont prolongé le contrat de leur défenseur central jusqu'en 2024.

Arrivé durant le mois de janvier 2019 en provenance de l'Union Saint-Gilloise, Thibault Peyre s'est rapidement imposé Derrière les Casernes. Le Français fait partie des grands artisans de la belle saison de Malines qui a terminé à la 6ème place quand la Jupiler Pro League a été définitivement arrêtée après la 29ème journée. Le Kavé a donc tenu à prolonger son défenseur central. 

"Les pourparlers avaient débuté il y a mois, et maintenant c'est fait. Je suis vraiment content", nous confie Thibault Peyre. "Je suis heureux et je me sens vraiment bien ici à Malines. J'ai envie de m'inscrire à long terme avec le KaVé. Le club m'a offert un contrat de quatre ans, une véritable preuve d'amour et une grande marque de confiance. Je suis honoré de porter le maillot malinois", a souligné le natif de Martigues.

Le joueur âgé de 28 ans a déjà un objectif dans la tête pour la saison à venir. "Nous avons terminé à une belle 6ème place même si nous aurions pu faire mieux. Une super saison par rapport aux attentes et au statut de promu. Néanmoins, il ne faut pas s'enflammer et nous devons rester sur nos gardes. Essayons de faire aussi bien et de titiller les cadors du championnat", ajoute le défenseur central.

Cette semaine, beaucoup de clubs dont le KV Malines ont repris les entraînements. "Cela fait un bien fou de revoir ses coéquipiers et de toucher le ballon à nouveau. Les séances sont intenses mais c'est ce qu'il faut pour bien préparer la saison à venir. Nous attendons d'accueillir les nouvelles recrues qui vont venir renforcer l'effectif", a conclu Thibault Peyre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos