Obbi Oulare livre ses premières impressions sur Philippe Montanier : "Il veut qu'on joue au foot"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Académie Robert-Louis Dreyfus
| 0 réaction
Obbi Oulare livre ses premières impressions sur Philippe Montanier : "Il veut qu'on joue au foot"
Photo: © photonews

L'attaquant est monté à la pause lors du match amical remporté par le Standard de Liège contre Courtrai ce samedi après-midi (3-2).

Absent contre Waremme mercredi, Obbi Oulare a joué 45 minutes et a délivré un assist au jeune Abdoul Tapsoba contre Courtrai. "Mercredi, je ne me sentais pas bien. j'avais mal au ventre, diarrhée, vomissements... Je suis resté à la maison. Je me sens mieux, et j'ai pu disputer 45 minutes", explique l'attaquant du matricule 16 à l'issue de la rencontre amicale. "La préparation sera longue et sera encore un peu plus dure que la précédente étant donné qu'elle durera plus longtemps, mais je suis présent et je m'accroche", explique l'ancien joueur du Club de Bruges.

L'attaquant âgé de 24 ans a également livré son premier ressenti concernant son nouvel entraîneur Philippe Montanier. "C'est positif, il veut qu'on joue au foot et les bases de notre ancien coach sont là. Il ajoute sa petite patte, et je pense que c'est positif au niveau de la circulation du ballon devant, et notamment entre nous les joueurs offensifs et les milieux de terrain. Quand je vois ce qu'il a fait avec ses anciennes formations et où sont maintenant les joueurs qu'il a pu entraîner, le club a bien fait d'aller le chercher. Maintenant, c'est à nous de travailler et de faire la différence sur le terrain. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer, il y a encore beaucoup de déchets. Mais le groupe est très content et on espère que tout va très bien se passer", a conclu Obbi Oulare.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos