Vanderhaeghe et Benat San José veulent retenir le positif : "Si vous ne pouvez pas l'emporter, vous devez vous contenter d'un point"

Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt depuis Courtrai
| 0 réaction
Vanderhaeghe et Benat San José veulent retenir le positif : "Si vous ne pouvez pas l'emporter, vous devez vous contenter d'un point"
Photo: © photonews

Le match d'ouverture de la 3ème journée de Jupiler Pro League a débouché sur un match nul et vierge entre Courtrai et Eupen. Les entraîneurs des deux formations se sont montrés honnêtes à l'issue de la rencontre.

Au vu de la rencontre, Eupen aurait dû s'imposer au stade des Éperons d'or. "Obtenir un point à Courtrai est une bonne chose car ce déplacement n'est pas simple et que le coach des Kerels est très bon", a déclaré Benat San Jose. "Mais nous aurions pu repartir d'ici avec la victoire au vu de nos occasions et des ballons sur le poteau. Mais retenons le positif, à savoir que nous avons respecté le plan mis en place", a souligné le coach des Pandas.

"Si vous ne pouvez pas l'emporter, vous devez vous contenter d'un point ..."

Yves Vanderhaeghe a également voulu retenir le positif : "Nous ne sommes pas parvenus à marquer mais nous avons gardé le zéro pour la première fois de la saison. Et grâce à cela, nous avons un point. Eupen était la meilleure équipe ce vendredi soir, tout le monde pouvait le voir. Nous devons nous satisfaire de ce point, car nous aurions pu très bien perdre. Si vous ne pouvez pas l'emporter, vous devez vous contenter d'un point", a conclu le coach de Courtrai.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news