"Une de mes meilleures années": le message d'adieu de Mergim Vojvoda au Standard

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
"Une de mes meilleures années": le message d'adieu de Mergim Vojvoda au Standard

Mergim Vojvoda va découvrir la Serie A, mais il ne pouvait pas partir sans saluer son "club de coeur".

Formé à Sclessin, c'est avec l'Excel Mouscron que Mergim Vojvoda a fait ses premiers pas en Pro League. Avant de revenir au Standard, où il ne sera resté qu'une saison. "C'était l'une de mes meilleures années", confie-t-il dans un message adressé au staff, à ses anciens équipiers et à toutes les personnes qui travaillent à Sclessin. 

"C'était impossible pour moi de faire une carrière sans passer par le club de ma ville et mon coeur", ajoute Mergim Vojvoda qui, avant de se lancer dans sa nouvelle aventure turinoise a, aussi, tenu à saluer les supporters du Standard: "Je tiens à remercier également le 12e homme car j’ai aussi eu du soutien et de l’amour et ça, vous savez en donner!" 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Famille 🔴⚪ Je pourrais citer toutes les personnes qui travaillent là pour tous vous remercier de m’avoir aidé à franchir un palier ⚽ Ensuite, mes frères, j’ai passé une de mes meilleures années avec vous et je vous en remercie ♥️ C’était impossible pour moi de faire une carrière de foot sans passer par le club de ma ville et de mon ♥️ @standard_rscl ! Je suis fier et heureux de vous avoir tous connus et je vous souhaite le meilleur pour la suite 💪🏼🙏🏼 Le 12ème homme, je tiens à vous remercier également car j’ai aussi eu du soutien 😜 & de l’amour et ça, vous savez en donner !! 😍 Loin des yeux mais près du cœur mes frérots ♥️♥️ #RoucheUnJourRoucheToujours #MV27

Een bericht gedeeld door Mergim Vojvoda (@mergimvojvoda27) op

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos