Renvoyé à Liverpool par les Diables, Divock Origi marque avec les Reds

Joachim Durand
| 0 réaction
Renvoyé à Liverpool par les Diables, Divock Origi marque avec les Reds
Photo: © photonews

Renvoyé en club par Roberto Martinez en raison de son état physique, Divock Origi a marqué cet après-midi avec Liverpool.

Absent du groupe pour le Community Shield face à Arsenal, annoncé blessé, sélectionné par Roberto Martinez puis renvoyé en club il y a quelques jours, Divock Origi est dans une situation compliquée du côté de Liverpool. Néanmoins, l'international belge est parvenu à tirer son épingle du jeu aujourd'hui.

En effet, lors du match amical de pré-saison face à Blackpool (club de troisième division anglaise) cet après-midi, l'attaquant de 25 ans a trouvé le chemin des filets. Assis sur le banc au coup d'envoi, le natif d'Ostende a remplacé Sadio Mané après l'heure de jeu (62e) avant de trouver la faille peu avant la fin du temps réglementaire (85e).

Un but qui interroge du côté de la Belgique. Lundi dernier, le compte Twitter officiel des Diables Rouges annonçait que l'ancien joueur de Lille, ainsi trois autres joueurs de l'effectif, n'étaient pas aptes à prendre part à la séance d'entraînement collective et n'avaient donc pas été retenus dans le groupe pour affronter le Danemark. Une semaine plus tard, le numéro 27 marque avec les Reds, quelques heures avant le premier match de la Belgique (face au Danemark à 20h45 ce soir)...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos