Ajax : des nouvelles rassurantes de Daley Blind suite à son malaise
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Ajax : des nouvelles rassurantes de Daley Blind suite à son malaise
Photo: © photonews

Deux semaines après son malaise lors du match amical contre le Hertha Berlin, Daley Blind s'entraîne à nouveau avec le groupe. 

Les résultats des examens médicaux n'ont rien donné, et donc aucune raison de garder l'international néerlandais éloigné plus longtemps des terrains. Ainsi, Daley Blind avait recommencé à s'entraîner légèrement la semaine dernière et a depuis, repris les sessions collectives.

Le défenseur porte un pacemaker et le club a évoqué le fait qu'un arrêt de l'appareil pourrait pour expliquer ce malaise. En effet, le joueur de 30 ans s'était soudainement arrêté de jouer et assis par terre en plein match, sans aucun contact préalable avec un adversaire. 

Daley Blind avait déjà connu pareille situation à la fin de l'année dernière lors du match de Ligue des champions contre Valence : "Je suis moins à risque que les personnes qui n'ont pas de défibrillateur", avait déclaré Blind à l'époque.

Logiquement absent de la sélection nationale, l'ancien défenseur de Manchester United travaille désormais dans son club pour se préparer au début de saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos