Doku marque "le but de ses rêves", et s'adresse aux sceptiques

Doku marque "le but de ses rêves", et s'adresse aux sceptiques
Photo: © photonews

Quel premier but pour Jérémy Doku ! Le joueur du RSC Anderlecht a ponctué une belle fin de rencontre et espère avoir convaincu.

Être titulaire ? "Je ne m'y attendais pas", confesse Jérémy Doku en conférence de presse d'après-match. Mais après avoir peiné à trouver ses marques, le jeune ailier a bien terminé la rencontre, avant de fixer le score d'une très belle frappe. "Le crochet, la frappe ... Oui, c'est certainement le but de mes rêves pour ma première titularisation", sourit-il, avec un malus : "J'aurais aimé vivre ça devant du public". 

Jérémy Doku a filé vers la caméra après avoir nettoyé la lucarne de Kristinsson, pour envoyer des coeurs vers sa famille mais aussi pour adresser un geste de silence aux sceptiques : "J'en ai entendu dire que je n'avais peut-être pas l'âge, que je n'étais pas prêt ... C'était aussi pour eux", reconnaît-il. Un geste peut-être un peu étonnant au vu de la soirée de rêve que le joueur vit, et qui rappelle qu'il n'a que 18 ans. Espérons qu'il puisse inscrire ce genre de buts devant le public des Diables assez vite ... Et en attendant ? "Je vais me repasser ce but quelques fois", rigole Doku. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news