Le coach de Vojvodina déçu : "Nous méritions la victoire contre le Standard"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Nenad Lalatovic, le coach de Vojvodina déçu après la défaite contre le Standard

Le coach de Vojvodina déçu : "Nous méritions la victoire contre le Standard"
Photo: © photonews

Le Standard de Liège a éprouvé des grandes difficultés à écarter Vojvodina ce jeudi soir (2-1) lors du troisième tour préliminaire de l'Europa League. Le matricule 16 s'est fait peur jusqu'au bout face à un adversaire venu jouer sa vie à Sclessin.

Le coach de Vojvodina était déçu à l'issue de la rencontre. "Nous ne méritons pas ce résultat, le Standard de Liège est une grande équipe mais ils n'ont pas été meilleurs que nous. J'avais dit que nous allions jouer de façon offensive et c'est ce que nous avons fait. Nous sommes parvenus à égaliser et à les faire douter", a lâché Nenad Lalatovic.

Le technicien serbe est convaincu que les siens auraient dû atteindre les barrages de la C3. "Nous avons eu le cran de pousser jusqu'au bout. Toute la Belgique a sous-estimé Vojvodina. Malgré notre minuscule budget comparé à celui du Standard, notre adversaire pensait faire une bouchée de nous. Ils ont pourtant eu peur et ont tout fait pour gagner du temps. Vojvodina est une belle équipe qui est restée fière jusqu'au bout. Nous méritions de gagner", a conclu Lalatovic qui a également remercié sa délégation pour son soutien au cours de la rencontre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos