Romelu Lukaku évoque sa relation particulière avec Antonio Conte : "C'est un mentor, un père"

Joachim Durand
| 0 réaction
Romelu Lukaku évoque sa relation particulière avec Antonio Conte : "C'est un mentor, un père"

Critiqué à Manchester United, puis adulé à Milan, Romelu Lukaku a vécu une véritable renaissance sous les ordres d'Antonio Conte. Un entraîneur qui occupe une place particulière dans la carrière du joueur formé à Anderlecht.

En 2019/2020, Romelu Lukaku a sans aucun doute réalisé la meilleure saison de sa carrière avec 51 matchs joués, 34 buts inscrits et 6 passes décisives délivrées. Pourtant, avant son arrivée en Italie, le Diable Rouge était critiqué du côté de Manchester United. Sous les couleurs de l'Inter Milan, l'international belge a franchi un cap. Une progression à laquelle Antonio Conte n'est définitivement pas étranger.

Dans des propos accordés à La Gazzetta dello Sport, puis relayés par Mundo Deportivo, l'ancien joueur de Chelsea s'est montré très élogieux envers son entraîneur. "Pour moi, c'est un mentor, un père, quelqu'un qui me comprend. Jouer pour lui est la réalisation d'un rêve. On apprend beaucoup en regardant ses équipes. C'est pourquoi il est l'entraîneur qu'il nous faut."

Cette dernière phrase sonne comme un message à la direction du club interiste. En effet, à l'issue de la saison dernière, l'avenir du technicien italien en Lombardie s'était écris en pointillés avant que les deux partis ne choisissent finalement de poursuivre l'aventure ensemble. Une bonne nouvelle pour le joueur de 27 ans qui semble s'entendre à merveille avec son entraîneur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos