Covid : La rencontre entre Waasland-Beveren et Ostende reportée !

Joachim Durand
| 0 réaction
Covid : La rencontre entre Waasland-Beveren et Ostende reportée !

En raison d'un important nombre de cas de coronavirus au sein de l'effectif de Waasland-Beveren, la rencontre entre les Lions et Ostende a été reportée par la Pro League.

Ce samedi après-midi, la Pro League vient d'annoncer la décision de remettre à plus tard le match programmé entre Waasland-Beveren et le KV Ostende. En effet, alors que les deux équipes devaient initialement s'affronter ce lundi soir dans le cadre de la neuvième journée de championnat, le match aura finalement lieu à une date ultérieure.

Le communiqué effectué par la Pro League, publié sur son compte Twitter officiel, précise que cette décision "fait suite à la demande de Waasland-Beveren, après que plus de 7 joueurs du noyau A ont été testés positifs au Covid-19." Pour le moment, aucune nouvelle date n'a encore été fixée pour la rencontre.

Il s'agit là de la première rencontre de D1A reportée par la Pro League depuis le début de la saison 2020/2021. L'avancée de l'épidémie de covid-19 en Belgique (10 448 nouveaux cas avérés le 16 octobre, soit le plus haut total depuis le début de la pandémie) pourrait malheureusement contraindre l'institution à prendre des mesures similaires dans les prochains jours si de nouveaux foyers se développent dans d'autres clubs de l'élite.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Suis Waasland-Beveren - Ostende en live sur Walfoot.be à partir de 20:45 (19/10).

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos