Serie A : un ancien Standardman renaît de ses cendres en Italie
Joachim Durand
| 0 réaction

Serie A : Razvan Marin renaît de ses cendres avec Cagliari

Serie A : un ancien Standardman renaît de ses cendres en Italie

En manque de temps de jeu à l'Ajax la saison dernière, Razvan Marin a rallié la Sardaigne cet été. Un choix fructueux puisque le médian roumain enchaîne en Italie.

Après une saison compliquée du côté de l'Ajax Amsterdam, Razvan Marin retrouve de la régularité en Sardaigne. Une fois de plus, l'ancien Rouche débute la rencontre avec Cagliari cet après-midi. L'international roumain (23 capes) est titulaire face à la Sampdoria de Gênes dans le cadre de la septième journée de Serie A.

Il s'agit là de la huitième titularisation de suite pour le milieu de terrain de 24 ans avec les Rossoblù. Transféré cet été contre un chèque de 10 millions d'euros, l'ancien médian du Standard retrouve du temps de jeu avec le club insulaire.

Pour rappel, le natif de Bucarest avait quitté la Belgique en juillet 2019 pour rejoindre l'Ajax Amsterdam. Cependant, son adaptation avait été difficile en Eredivisie, si bien qu'il n'avait joué que 808 minutes en 2019/2020. Un an plus tard, le jeune joueur retrouve donc des couleurs en Serie A.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos