La joyeuse entrée d'Amara Baby

La joyeuse entrée d'Amara Baby

De retour de blessure, Amara Baby a été le facteur X d'Eupen contre Waasland-Beveren.

Ce samedi contre Waasland-Beveren, Eupen se dirigeait calmement vers une défaite imméritée mais un homme a soigné sa première sous le maillot des Pandas. Amara Baby est venu du banc et a tout changé.

Il est non seulement à la base de l'égalisation de son équipe, mais il a surtout apporté beaucoup de créativité sur son côté gauche, adressant plusieurs excellents centres. Benat San José ne peut que se réjouir du retour de l'un de ses transferts estivaux.

"J'aime bien évidemment l'avoir dans mon équipe", a déclaré l'entraîneur des Pandas en conférence de presse. "C'est une autre option pour nous, son retour fait du bien. Il s'est entraîné très dur avec le staff médical pour revenir. Il faudra juste être patient avec lui, il lui faut du temps pour retrouver son meilleur niveau. Mais comme c'est un vrai pro cela pourrait aller vite. Nous verrons quand il pourra commencer dans le onze de base."

De son côté, Baby ne boudait pas son plaisir: "C'est dommage de ne pas avoir gagné, mais nous pouvons aussi être heureux de prendre un point. Nous voulions gagner mais c'est le football. Nous devons encore travailler pour atteindre notre meilleur niveau. De mon côté, je me sens bien et je suis heureux de pouvoir rejouer depuis ma blessure."

Amara Baby s'était blessé au tendon d'achille lors de la préparation, lors d'un match amical contre l'Union Saint-Gilloise dans le courant du mois de juillet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news