Premier League : Wolverhampton plonge Arsenal dans le doute

Joachim Durand
| 0 réaction
Premier League : Wolverhampton plonge Arsenal dans le doute

Malgré l'inquiétude qui règne autour de l'état de santé de Raul Jimenez, les Wolves ont réussi à ramener les trois poins de l'Emirates Stadium.

Les Wolves se sont fait peur mais terminent avec les trois points. Dans le cadre de la dixième journée de Premier League, les hommes de Nuno Espirito Santo se sont imposés face à Arsenal. Mais un autre fait de jeu éclipse la victoire collective.

En effet, dès la sixième minute, après un duel avec David Luiz, Raul Jimenez a fait craindre le pire à ses coéquipiers. Évacué sur civière, l'international mexicain a d'abord forcé la rencontre à s'arrêter durant plusieurs minutes.

Malgré le choc émotionnel induit par l'évenement, c'est bien Wolverhampton qui a frappé en premier par l'intermédiaire de Pedro Neto pour ouvrir le score (27ème). Une avance qui a été de courte durée puisque les Gunners ont égalisé quelques minutes plus tard grâce à Gabriel Magalhaes (30ème). Mais peu de temps avant la fin de la première période, Daniel Podence a redonné l'avantage aux siens (42ème). Un second but qui a suffit à faire la différence, le score n'ayant pas évolué durant le second acte. Score final : 1-2 pour Wolverhampton

Après deux matchs sans succès, les Wolves renouent avec la victoire et grimpent à la sixième place au classement. De son côté, Arsenal pointe à une (très) inquiétante quatorzième place. Mikel Arteta pourrait voir son poste menacé dans les prochains jours si les résultats de son équipe ne s'améliorent pas...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos