Wim De Decker inquiet pour son équipe : "Il n'y a pas eu de réaction"

Joachim Durand depuis Gent
| 0 réaction
Wim De Decker inquiet pour son équipe : "Il n'y a pas eu de réaction"
Photo: © photonews

Après la défaite de son équipe face à Zulte-Waregem ce dimanche soir, Wim De Decker s'est présenté en conférence de presse. Le coach des Buffalos tire la sonnette d'alarme.

C'est la deuxième défaite en une semaine pour La Gantoise. En effet, après avoir dit adieu à l'Europa League jeudi, les Buffalos viennent de subir un lourd revers à domicile face à Zulte-Waregem (0-3). Une défaite inquiétante selon l'entraîneur du club de la ville de Gand, Wim De Decker.

Présent en conférence de presse d'après-match, le technicien de 38 ans a tiré la sonnette d'alarme. "C'est inquiétant. Il y a l'aspect mental (le coup de l'élimination en Europa League, ndlr), il y a aussi l'enchaînement des matches, mais cela ne devrait pas être une excuse [...] Après vingt minutes, nous sommes devenus moins tranchants dans les duels, nous avons perdu les deuxièmes ballons et après les buts (de Zulte-Waregem, ndlr), nous nous sommes enfoncés. Nous n'avons pas su relever la tête, il n'y a pas eu de réaction."

Pourtant, avant cette semaine, les choses semblaient aller dans le bon sens pour la formation à la tunique bleue et blanche. En effet, après un début de saison difficile, le matricule 7 restait sur une victoire intéressante face à La Gantoise en championnat. Une bonne dynamique coupée net ce dimanche soir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos