La piste Joakim Maehle provisoirement écartée à Marseille

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
La piste Joakim Maehle provisoirement écartée à Marseille

Le Danois aurait pu rejoindre l'OM à la toute fin du mercato estival. Mais Genk a été trop gourmand pour son joueur et ne l'a pas lâché. Désormais, la piste du latéral droit semble être écartée du côté de Marseille.

Le transfert de Joakim Maehle à Marseille a été l'une des sagas du mercato estival en Belgique. Alors que tout était réglé pour que le Danois puisse rejoindre le Vélodrome, Genk a stoppé la transaction en demandant une grosse somme aux Marseillais.

Cet épisode a fortement déçu Maehle qui avait exprimé sa déception dans différents médias mais aussi sur les réseaux sociaux. Le latéral droit avait d'ailleurs déclaré qu'il souhaitait toujours quitter Genk.

Ce vendredi, Marseille s'est imposé 0-2 du côté de Nîmes et en conférence de presse, André Villas-Boas a évoqué le mercato hivernal mais aussi la piste Maehle. "Il est toujours sur notre liste mais je ne pense pas que la transaction sera réalisable. Genk demande trop d'argent".

Le bras de fer entre Maehle et Genk pourrait donc bien continuer jusqu'à la fin de la saison même si le mercato n'a pas encore débuté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news