Des nouvelles peu rassurantes de Ruud vormer
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Ruud Vormer a passé la soirée à l'Hôpital

Des nouvelles peu rassurantes de Ruud vormer
Photo: © photonews

Annoncé titulaire, Ruud Vormer a quitté précipitamment l'échauffement lors de la rencontre entre le Club de Bruges et STVV.

Ruud Vormer, le capitaine du Club de Bruges, était annoncé titulaire pour la rencontre entre son club et STVV ce samedi soir. Mais lors de l'échauffement, avant de disputer la séance des duels sur petits espaces, le Hollandais est allé trouver un membre du staff, se tenant le ventre, avant de rentrer rapidement aux vestiaires.

Du coup, il n'a pas disputé la rencontre et a été remplacé par Hans Vanaken. En conférence de presse après la victoire contre les Limbourgeois, Philippe Clement est revenu sur le cas de son capitaine, avec une mine assez inquiète: "Il n'allait pas bien du tout. Il a eu de violents maux de ventre. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est allé à l'hôpital afin de passer des examens. Je n'ai pas encore les résultats".

On n'en sait donc pas plus sur l'état de santé de Vormer, ni forcément s'il pourra se déplacer à Rome pour la rencontre de ce mardi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos