La Gantoise veut se relever contre le Standard: "Nous devons montrer que nous pouvons faire mieux"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
La Gantoise veut se relever contre le Standard: "Nous devons montrer que nous pouvons faire mieux"

Les Buffalos ont conclu leur campagne européenne par une lourde défaite sur la pelouse d'Hoffenheim (4-1). Les hommes de Hein Vanhaezebrouck se concentrent déjà sur le Standard.

C'est sur une nouvelle défaite que La Gantoise a pris congé de l'Europa League ce jeudi. "Ce n'était à nouveau pas une belle journée pour nous", a déclaré Niklas Dorsch à Het Laatste Nieuws. "Nous avons mal débuté la rencontre en encaissant un but. Ce n'est pas comme cela que nous voulions commencer. Ensuite, tout ce que nous avons fait était mauvais.

Les Buffalos ont donc signé une campagne européenne désastreuse: "Mais maintenant, c'est terminé. C'est difficile de retirer du positif, encore plus après une lourde défaite, mais maintenant nous allons pouvoir nous concentrer sur le championnat".

Et dimanche, c'est le standard qui se déplacera en Flandres. "Nous devons analyser ce qui n'a pas été. Nous n'avons pas beaucoup de temps pour le faire mais dimanche ce sera une rencontre importante. Nous devons, en tant que joueurs, montrer que nous pouvons faire beaucoup mieux".

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos