Coronavirus : aucun nouveau cas au FC Bruges, mais trois joueurs toujours absents

Joachim Durand
| 0 réaction
Coronavirus : aucun nouveau cas au FC Bruges, mais trois joueurs toujours absents

Rien à signaler du côté de Bruges. Aucun nouveau cas de Covid-19 n'a été détecté cette semaine. Mais trois joueurs sont encore en quarantaine.

Pas de mauvaises surprises supplémentaires pour les Blauw en Zwart. D'après les informations de Bart Lagae, journaliste pour Het Laatste Nieuws, les tests effectués cette semaine pour déceler les éventuels cas de Covid-19 au sein de l'effectif sont négatifs. Néanmoins, trois joueurs manqueront à l'appel face à Malines ce jeudi.

En effet, toujours selon la même source, le capitaine Ruud Vormer, Sibe Schrijvers et Ethan Horvath sont toujours isolés du reste du groupe. Pour rappel, ces derniers ont tous les trois été testés positifs au coronavirus samedi dernier, juste avant la rencontre face à l'Antwerp.

Après les faux pas de Genk et du Beerschot le week-end dernier, qui se sont respectivement inclinés face à Anderlecht et Mouscron, le Club Bruges s'est emparé de le tête du classement en D1A. Face à Malines jeudi soir (coup d'envoi à 20h45), la victoire semble obligatoire pour que les hommes de Philippe Clement puissent conserver leur première place.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos