Jürgen Klopp ne veut pas d'un arrêt de la Premier League : "Nous pouvons continuer"

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
Jürgen Klopp ne veut pas d'un arrêt de la Premier League : "Nous pouvons continuer"
Photo: © photonews

Les contaminations sont en hausse du côté du Royaume-Uni et certains envisagent une pause de deux semaines en Premier League. Une idée que ne semble pas partager Jürgen Klopp. Certaines rencontres du championnat anglais sont reportées comme la rencontre de ce dimanche entre Burnley et Fulham.

Le Royaume-Uni semble à nouveau fortement touché par la Covid-19 avec une hausse des contaminations ces derniers jours. Face à la situation, certains évoquent un arrêt de deux semaines en Premier League pour faire baisser les cas.

L'entraîneur de West Brom, Sam Allardyce, avait déjà évoqué cette idée il y a quelques jours : "Même avec beaucoup de tests, le port du masque et le lavage des mains, nous continuons à être contaminés. La santé de la population est la chose la plus importante. (...) La meilleure idée serait de mettre le championnat en pause".

Jürgen Klopp, de son côté, ne partage pas le même avis : "Je ne suis pas médecin, mais je pense que nous devons faire en sorte que la compétition continue, notamment parce que les supporters veulent la regarder. (...) Selon moi, nous pouvons continuer mais je respecte les spécialistes et les mesures qui pourraient être prises dans les prochains jours".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos