JPL : le Cercle met fin à sa spirale négative sur la pelouse du Beerschot
Chafik Ouassal
| 0 réaction
JPL : le Cercle met fin à sa spirale négative sur la pelouse du Beerschot
Photo: © photonews

Rencontre de rattrapage au menu de la Jupiler Pro League entre le Beerschot et le Cercle. Les Anversois ont l'occasion de se hisser à la 4e place en cas de victoire.

Après cinq rencontres sans victoire, l'équipe d'Hernan Losada cherchait à se remettre sur les rails tandis que le Cercle a lui subi sa septième défaite consécutive et se retrouve à l'avant-dernière place.

Pourtant, le Beerschot et le Cercle n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul ce soir. Un point qui aura une meilleure saveur pour le Cercle qui débutait mieux la partie. Mais c'est Musashi Suzuki (22e) sur une belle passe d'Holzhauser, qui ouvrait le score, après qu'Hazard ait trouvé le poteau sur l'action précédente.

Après la pause, le Cercle poussait pour égaliser mais le ballon ne voulait pas entrer, à l'image de la tentative d'Ugbo et du réflexe de Vanhamel sur un tir dévié par Anthony Musaba.

Finalement, les efforts des visiteurs étaient récompensés dans les derniers instants grâce à Musaba (89e) qui égalisait, sur un service d'Ugbo.

Le Beerschot rate le coche au classement, alors que ce point permet au Cercle de mettre fin à sept défaites de suite.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos