Bundesliga : débuts réussis pour Emmanuel Dennis avec Cologne

Joachim Durand
| 0 réaction
Bundesliga : débuts réussis pour Emmanuel Dennis avec Cologne

Pour son premier match avec Cologne, Emmanuel Dennis débute par une victoire (très) importante. Face à l'Arminia Bielefeld, son équipe a pris les trois points ce dimanche après-midi.

Première apparition et première victoire pour Emmanuel Dennis sous ses nouvelles couleurs. Ce dimanche, le FC Cologne s'est imposé à domicile face à l'Arminia Bielefeld dans le cadre de la 19ème journée de Bundesliga. Une victoire qui permet aux Geißböcke de sortir de la zone rouge.

Dennis et Cologne sortent de la zone rouge !

À domicile, Cologne a fait la différence grâce à un doublé de Marius Wolf (9ème, 28ème) et une réalisation d'Elvis Rexhbecaj (62ème). En l'absence de Sebastiaan Bornauw derrière, les locaux ont tout de même encaissé un but, inscrit par Sergio Córdova (72ème). Score final : 3-1 pour Cologne.

Titulaire au coup d'envoi, Emmanuel Dennis a joué durant 82 minutes, avant d'être remplacé par le jeune Jan Thielmann (18 ans). Pour sa prestation, WhoScored lui attribue la note de 7.1, soit un score plutôt encourageant. Pour rappel, l'international nigérian a rejoint la formation allemande en début de semaine, à qui il est prêté par le Club de Bruges jusqu'à la fin de la saison.

Ce succès permet à Cologne de prendre trois points importants dans la lutte pour le maintien et de sortir de la zone rouge. Au classement, les joueurs de Markus Gisdol sont désormais quatorzièmes (sur 18 équipes). Ils comptent un point d'avance sur leur adversaire du jour, qui occupe actuellement la place de barragiste.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos