Coupe de Belgique: Gand-Charleroi avancé et diffusé

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Coupe de Belgique: Gand-Charleroi avancé et diffusé
Photo: © photonews

Le huitième de finale entre Buffalos et Zèbres fera partie des trois rencontres diffusées par RTL Sport la semaine prochaine.

Pour répondre aux demandes des diffuseurs que sont RTL, pour le sud du pays, et VTM et Sporza, pour le nord, les horaires des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique ont été légèrement adaptés.

Légèrement puisque seules deux rencontres ont été avancées: La Gantoise-Charleroi et Malines-Beerschot, dont le coup d'envoi sera donné le jeudi 11 à 18 heures. 

Une bonne nouvelle pour les supporters du Sporting de Charleroi, qui auront l'occasion de suivre en direct sur Club RTL le déplacement de leur équipe favorite à La Gantoise. La chaîne francophone diffusera également Courtrai-Standard (mardi 20h45) et le derby entre l'Union et Anderlecht (jeudi, 20h45). 

Côté néerlandophone, Sporza diffusera également le derby bruxellois, ainsi que la rencontre 100% libmourgeoise entre STVV et Genk (mercredi 10, 18h). C'est VTM qui diffusera le remake de la finale de l'an dernier, prévu mercredi soir, entre l'Antwerp et Bruges (coup d'envoi à 20h45). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos