Le Napoli tremble pour Victor Osimhen

Joachim Durand
| 0 réaction
Le Napoli tremble pour Victor Osimhen

Titulaire face à l'Atalanta ce dimanche, Victor Osimhen a perdu connaissance et a dû être évacué sur civière. Le Napoli attend des nouvelles de son joueur.

Victor Osimhen a fait passé un frisson à Bergame ce dimanche. Après un duel aérien avec Cristian Romero, en fin de match, le joueur de 22 ans s'est évanoui. Mais d'après les informations de Sky Sport Italia, il aurait fini par retrouver ses esprits dans l'ambulance qui le transportait à l'hôpital Papa Giovanni XXIII.

En fait, après le duel, la tête de l'international nigérian a violemment heurté la pelouse, ce qui lui a fait perdre connaissance. Son état a nécessité l'intervention de l'équipe médicale du Napoli qui l'a ensuite évacué du terrain sur civière. Actuellement, il serait en train de passer des examens médicaux pour en savoir plus.

Décidément, Victor Osimhen n'est pas épargné par les pépins physiques cette saison. L'ancien attaquant de Charleroi a déjà manqué 14 matchs en raison d'une blessure à l'épaule, et 6 puisqu'il a contracté le Covid-19 en janvier. Des informations supplémentaires concernant son état de santé devraient parvenir dans la soirée...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos