Youri Tielemans prêt à prolonger à Leicester City et en devenir le patron ? Les discussions sont en cours !
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Youri Tielemans prêt à prolonger à Leicester City et en devenir le patron ?

Youri Tielemans prêt à prolonger à Leicester City et en devenir le patron ? Les discussions sont en cours !

Youri Tielemans est devenu le meneur de jeu de Leicester City ces dernières années, portant même le brassard pour la première fois. Le Diable Rouge attire les regards, et les Foxes pourraient réagir en le prolongeant avec un beau montant à la clef.

Youri Tielemans (23 ans) réussit peut-être la meilleure saison de sa carrière avec Leicester City, avec déjà 34 matchs disputés pour 6 buts et 4 passes décisives. Le Diable Rouge a également été honoré du brassard de capitaine en FA Cup, face à Brentford, en début d'année. De quoi attirer les regards : la presse anglaise fait état d'un intérêt concret de Liverpool pour l'ancien d'Anderlecht. Mais les Foxes devraient réagir en offrant à Tielemans un nouveau contrat longue durée. 

D'après les informations du Sun Leicester City souhaiterait en effet proposer à Youri Tielemans un deal à hauteur de 100.000 livres hebdomadaires, prolongeant son bail au-delà de juin 2023 comme c'est actuellement prévu. Le Belge serait actuellement en discussions avec sa direction et a déjà fait savoir qu'il serait a priori intéressé par une prolongation. On sait naturellement qu'en football, une prolongation de contrat ne signifie pas qu'un joueur restera - mais Leicester, de son côté, s'assure que tout club intéressé devra mettre la main à la poche pour s'attirer les services de Tielemans, arrivé pour 45 millions d'euros en 2019 ... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos