Landry Dimata titulaire pour la première fois avec l'Espanyol

Joachim Durand
| 0 réaction
Landry Dimata titulaire pour la première fois avec l'Espanyol
Photo: © photonews

Prêté à l'Espanyol Barcelone par Anderlecht jusqu'à la fin de la saison, Landry Dimata est dans le onze de départ des Pericos face au Sporting Gijon.

C'est une grande première pour Landry Dimata. Le joueur de 23 ans est titulaire pour la première fois avec l'Espanyol de Barcelone, dans le cadre de la 27ème journée de Segunda División (D2 espagnole). Son équipe affronte le Sporting Gijon à partir de 16h, ce dimanche.

L'attaquant prêté par Anderlecht profite de la blessure de Raúl de Tomás pour intégrer le onze de départ des Blanquiazules. Depuis son arrivée à Barcelone, l'ancien Mauve a disputé 71 minutes de jeu en championnat, mais il n'avait encore jamais eu la chance de débuter une rencontre. C'est chose faite.

Aujourd'hui, l'Espanyol Barcelone est deuxième du classement, avec 52 points pris en 26 matchs joués. La rencontre du jour est importante car le club catalan pourrait revenir à deux points du leader Majorque, en cas de victoire. Landry Dimata a donc l'occasion de marquer des points cet après-midi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos