L'agent d'Obbi Oularé sort du silence : "Il n'a rien fait de mal"

Joachim Durand
| 0 réaction
L'agent d'Obbi Oularé sort du silence : "Il n'a rien fait de mal"
Photo: © photonews

Obbi Oularé est dans une situation compliquée à Liège. Son agent, Zouhair Essikal, veut sortir son protégé de Sclessin.

Entre Obbi Oularé et le Standard, ça ne va plus. En décembre dernier, le joueur de 25 ans a été écarté de l'équipe professionnelle. Depuis, il ronge son frein avec le noyau B du club liégeois. Dans des propos accordés à Sport/Foot Magazine, Zouhair Essikal a commenté la situation de son joueur.

L'agent du natif de Waregem a annoncé que son protégé quitterait sans doute le matricule 16 l'été prochain. "Obbi n'est pas naïf, il sait que les chances d'un retour dans le noyau A cette saison sont extrêmement faibles. Mais il est convaincu qu'il peut encore aider le club [...] Disons qu'il y a entre 5 et 10% de chances que les choses s'arrangent encore [...] Il n'a insulté personne, il n'a frappé personne, il n'a rien fait de mal et il a fait preuve de beaucoup de maturité. Si le Standard n'adopte pas une position différente, nous examinerons toutes les options en juillet."

Poussé vers la sortie par le RSCL, Obbi Oularé n'a pas trouvé de nouveau point de chute durant le mois de janvier. Son dernier match avec le noyau A remonte au 20 décembre 2020, contre Mouscron (défaite 0-1). Pour rappel, il est encore sous contrat avec le club à la tunique rouge jusqu'en juin 2023.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos