Premier League : Lacazette contrarie les plans de West Ham

Joachim Durand
| 0 réaction
Premier League : Lacazette contrarie les plans de West Ham

Auteur du but égalisateur pour Arsenal face à West Ham, Alexandre Lacazette a permis à son équipe de ramener un point du London Stadium.

Pas de vainqueur dans le Derby de Londres ce dimanche. Aujourd'hui, West Ham et Arsenal se sont quittés sur un score de parité dans le cadre de la 29ème journée de Premier League. Au terme d'une rencontre disputée, aucune des deux équipes n'est parvenu à prendre le meilleur sur l'autre au London Stadium.

Pourtant, dès la demi-heure de jeu, les Hammers menaient trois buts à zéro grâce à des réalisations de Jessy Lingard (15ème), Jarrod Bowen (17ème) et Tomas Soucek (32ème). Mais quelques minutes plus tard, ce dernier a trompé son propre gardien (Fabianski), ce qui a permis aux Gunners de réduire l'écart avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, Craig Dawson a lui aussi marqué contre son camp (61ème). Pour finir, Alexandre Lacazette a égalisé dans le money-time pour Arsenal. Score final : 3-3.

Au classement, les hommes de Mikel Arteta occupent une décevante neuvième place, avec seulement 42 points pris en 29 matchs. De son côté, West Ham fait sensation avec sa cinquième place. Les Hammers sont à deux points de Chelsea et peuvent croire en une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos