Dimitar Velkovski autorisé à jouer contre OHL

Joachim Durand
| 0 réaction
Dimitar Velkovski autorisé à jouer contre OHL
Photo: © photonews

Expulsé face au Beerschot dimanche après avoir reçu un carton rouge, Dimitar Velkovski a écopé de trois matchs de suspension. Mais il devrait jouer contre OHL dès demain...

Retournement de situation dans le dossier Dimitar Velkovski. Alors que le défenseur du Cercle Bruges devait manquer les deux derniers matchs de la saison régulière, il serait finalement disponible pour affronter OHL. Selon Het Nieuwsblad, aujourd'hui, l'URBSFA aurait assuré aux Groen-Zwart qu'il serait autorisé à jouer face aux Coalisés.

Pour rappel, le Bulgare a reçu un carton rouge dimanche dernier contre le Beerschot (victoire 2-1). Ce mardi, le Parquet de l'Union Belge avait proposé trois matchs de suspension (dont un avec sursis) à l'encontre du joueur. Face à cette décision, le Cercle Bruges avait choisi de faire appel, et il a été entendu ce vendredi.

Toutefois, à l'issue des débats, la sanction est restée la même. Une nouvelle fois, le club brugeois s'y oppose et fera à nouveau appel dans les prochains jours. En attendant le verdict final, la fédération a confirmé aux Groen-Zwart que Dimitar Velkovski pourrait bien joueur contre OHL ce samedi. Coup d'envoi demain à 16h15.


 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos