Euro 2020 : plusieurs villes se préparent à accueillir du public

Joachim Durand
| 0 réaction
Euro 2020 : plusieurs villes se préparent à accueillir du public

Amsterdam, Baku, Bucarest, Budapest, Copenhague, Glasgow, Londres et Saint-Pétersbourg. Voici les huit villes hôtes qui se sont engagées à accueillir du public pour l'Euro 2020.

Les supporters seront bien de la partie pour l'Euro 2020. C'est en tout cas ce que laisse présager le communiqué officiel publié par l'UEFA hier après-midi. Ce dernier indique que huit villes, parmi les douze qui accueilleront la compétition, sont prêtes à organiser les rencontres prévues, avec du public. 

D'après le communiqué de l'UEFA, Amsterdam, Baku, Bucarest, Budapest, Copenhague, Glasgow, Londres et Saint-Pétersbourg ont donné leur accord. Néanmoins, certains stades seront plus remplis que d'autres. En effet, les taux d'occupation oscillent entre 100% (pour Budapest) et 25% (Londres).

Toutefois, les quatres villes restantes (Bilbao, Dublin, Munich et Rome) sont encore en réflexion. Elles devront présenter leurs protocoles d'accueil avant le lundi 19 avril. Quoi qu'il en soit, pour Aleksander Ceferin, président de l'UEFA, il n'est pas question que l'Euro se joue à huis-clos.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos