Le Club Bruges sur les traces d'un attaquant du FC Nantes
Joachim Durand
| 0 réaction

Le Club Bruges sur les traces de Kolo Muani

Le Club Bruges sur les traces d'un attaquant du FC Nantes

Auteur d'une saison honorable, Randal Kolo Muani serait dans les petits papiers du Club Bruges en vue du prochain mercato.

Le Club Bruges devra renforcer son secteur offensif l'été prochain. Les Blauw en Zwart devront pallier les départs programmés de Tahith Chong et de Nabil Dirar. Ainsi, d'après les informations de Foot Mercato, ils seraient sur les traces de l'attaquant du FC Nantes, Randal Kolo Muani.

Toutefois, le champion de Belgique n'est pas seul dans le dossier. Toujours selon la même source, le RB Leipzig, l'Eintracht Francfort, Fribourg et Watford seraient également intéressés par les services de l'international espoir français. Le Club Bruges devra donc se montrer convaincant s'il souhaite l'attirer.

Cette saison, Randal Kolo Muani fait partie des rares satisfactions dans le marasme des Canaris. En 32 matchs toutes compétitions confondues, le joueur de 22 ans a inscrit 5 buts et délivré 6 passes décisives. Il est donc le meilleur passeur, et le deuxième meilleur buteur de son équipe en 2020/2021.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos