Noa Lang jouera bien le Topper contre Anderlecht

Joachim Durand
| 0 réaction
Noa Lang jouera bien le Topper contre Anderlecht
Photo: © photonews

Touché à la cuisse depuis quelques jours, Noa Lang sera bien de la partie pour le Topper demain. La confirmation est attendue ce soir au moment de l'annonce du noyau.

Le retour de Noa Lang se confirme. D'après les informations de Tomas Taecke, journaliste pour Het Laatste Nieuws, l'attaquant du Club Bruges devrait être du voyage pour le déplacement à Anderlecht. En conférence de presse hier, son entraîneur Philippe Clement s'était déjà montré optimiste quant à sa présence dans le noyau.

Pour rappel, le joueur de 21 ans s'est blessé le 27 mars dernier, avec les Pays-Bas U21, contre l'Allemagne (1-1), dans le cadre de la phase de groupe de l'Euro Espoirs. Touché à la cuisse après un contact avec son propre coéquipier, il avait été contraint de céder sa place au bout de seulement 22 minutes de jeu.

L'international espoir néerlandais n'aura finalement manqué que le match face à Courtrai le week-end dernier (victoire 1-2). Il ne devait d'ailleurs pas participer à la rencontre pour cause de suspension. Son retour intervient au meilleur moment pour les Blauw en Zwart. S'il ne devrait pas débuter le choc face à Anderlecht, il devrait bien prendre part au Topper demain. Coup d'envoi à 18h15. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos