Pro League : Waasland-Beveren au bord du gouffre

Joachim Durand
| 0 réaction
Pro League : Waasland-Beveren au bord du gouffre

À l'issue d'une fin de match riche en rebondissements, Waasland-Beveren a perdu contre Courtai. Les Lions sont au bord de la relégation en D1B.

La sentence se rapproche pour Waasland-Beveren. Ce samedi après-midi, les Lions se sont inclinés au Frethiel contre Courtai, dans le cadre de la 33ème journée de Pro League. Malgré le coup du chapeau de Michael Frey, le club à la tunique jaune et bleue a craqué dans les dernières secondes de la rencontre face au Kerels.

Auteur d'un triplé, l'attaquant suisse a longtemps permis aux Wase Wolven de résister. Alors qu'il avait réussi à égaliser dans le temps additionnel (90ème+3), ce qui aurait permis à son équipe de prendre un point précieux, les joueurs de Nicky Hayen ont craqué dans les ultimes secondes du match (90ème+6). C'est Faïz Selemani, déjà auteur d'un premier but sur penalty, qui a clos la marque en faveur du KVK. Score final : 3-4 pour Courtai.

Au classement, Waasland-Beveren est la lanterne rouge de D1A (18ème sur 18). Les Lions comptent trois points de retard sur Mouscron (17ème). Par conséquent, si l'Excel était amené à ne pas perdre face à l'Antwerp dimanche, le club de Beveren serait obligatoirement relégué en D1B. Réponse demain soir. Coup d'envoi à 20h45.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos