Anderlecht est prévenu, Peter Maes "a vu une autre mentalité dans son équipe cette semaine"

Anderlecht est prévenu, Peter Maes "a vu une autre mentalité dans son équipe cette semaine"
Photo: © photonews

Après avoir pris quatre buts à Genk, STVV va terminer sa saison à domicile contre le Sporting d'Anderlecht qui doit aller chercher sa qualification pour le top4.

Le Sporting d'Anderlecht est en pleine forme après les victoires contre l'Antwerp et le Club de Bruges, mais de son côté Peter Maes n'a pas peur d'une lourde défaite."J'ai perdu une seule fois lourdement contre Anderlecht et c'était avec le KV malines, sur le score de 7-1. Donc je ne pense pas qu'on prendra une lourde défaite. Après une semaine de trois matches, le groupe a eu une autre préparation, avec du repos", a déclaré le coach de STVV en conférence de presse.

"J'ai vu cette semaine  une autre équipe de STVV, avec du moral,  qui a envie de montrer autre chose maintenant que le maintien est assuré. Jouer contre une grosse équipe avec l'esprit libéré ça peut nous aider. Ce serait beau de finir sur une bonne note".

Ce dimanche, STVV recevra Anderlecht qui doit prendre au minimum un point pour se qualifier pour les playoffs 1 cette saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news