Mike Vanhamel après la défaite au Standard : "Dommage de clôturer une si belle saison par une défaite"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Mike Vanhamel après la défaite au Standard : "Dommage de clôturer une si belle saison par une défaite"
Photo: © photonews

Malgré une très belle saison pour son retour au sein de l'élite, le Beerschot ne disputera pas les Playoffs 2. En effet, le club anversois s'est incliné 3-0 au Standard de Liège lors de la 34ème journée de Jupiler Pro League.

Le Standard de Liège a largement mérité sa victoire contre le Beerschot ce dimanche soir. "J'ai eu un mauvais pressentiment pour ce match", a déclaré Mike Vanhamel à l'issue de la rencontre. "Terminer la saison comme ça en perdant 3-0, c'est très malheureux. Néanmoins, au vu de la deuxième mi-temps, le résultat est totalement justifié", a lâché le gardien des Rats.

Le moment clé du match a été le penalty obtenu suite à une main de Dom dans la surface qui a permis au Standard de doubler la mise. "Ce penalty a tué notre jeu, mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle nous avons perdu aujourd'hui. Il y a également eu beaucoup d'erreurs en défense. Dommage que nous devions clôturer une si belle saison sur une telle note", a souligné le portier anversois.

De manière générale, le natif d'Ixelles était fier de la saison du Beerschot. "Je suis fier de ce que nous avons réalisé. Nous avons eu un début brillant, puis un revers, puis nous avons récupéré et nous nous sommes battus pour les Playoffs 2 jusqu'à la dernière journée. C'est triste que cela doive se terminer de cette façon mais c'est une bonne saison quand même", a conclu Vanhamel.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos