Le FC Liège prolonge une valeur sûre et intègre trois jeunes au sein de son noyau A
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Le FC Liège prolonge Jordan Bustin et intègre trois jeunes au sein de son noyau A

Le FC Liège prolonge une valeur sûre et intègre trois jeunes au sein de son noyau A

Le matricule 4 prépare tout doucement la saison prochaine.

Le FC Liège a décidé de prolonger Jordan Bustin et de lancer 3 de ses jeunes en les intégrant dès la reprise dans le noyau mis à disposition de Drazen Brncic. Il s'agit du milieu offensif Abian Arslan (16 ans), de l'attaquant Lenny Dechany (17 ans) et du médian Clément Vanoirbeck (17 ans).

Voici le communiqué des Sang et Marine : 

"Le Football Club Liégeois ‎est heureux d’annoncer que Jordan Bustin a prolongé son bail d’une saison à Rocourt. Produit du club, et intégré au noyau de l’équipe Première à l’aube de la saison 2019-2020, Jordan a réussi à s’imposer comme une valeur sûre de la Nationale 1.

Le Club a également décidé de lancer 3 de ses jeunes, en les intégrant dès la reprise dans le noyau mis à disposition de Drazen Brncic: Abian Arslan (milieu offensif, 16 ans), Lenny Dechany (attaquant, 17 ans), et Clément Vanoirbeck (milieu de terrain, relayeur, 17 ans).

Ceci démontre une fois de plus la qualité de la formation donnée au sein de l’Ecole des jeunes du RFCL, qui a à nouveau reçu le label 3* de l’ACFF en terminant en tête du classement des meilleurs clubs formateurs, devant de nombreux clubs professionnels.

Ceci prouve également que le Club n'entend pas choisir entre ses légitimes ambitions sportives et ses valeurs, dont la confiance donnée aux jeunes Liégeois."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos