Une fin de saison inespérée
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Les Buffalos ont vécu une saison catastrophique

Une fin de saison inespérée
Photo: © photonews

Ce samedi, les play-offs 2 vont débuter et c'est une opportunité en or pour les Buffalos de sauver une saison catastrophique depuis le début.

Il y a un peu moins d'un an, la direction des Buffalos le criait haut et fort: ils voulaient jouer le titre, dans les pas du Club de Bruges. Puis.... tout est parti en cacahuète. Il y a eu le transfert de Jonathan David, qui a écorné l'image du club, puis Jess Thorup a été remercié d'entrée de jeu.

Hein Vanhaezebrouck
© photonews

Bölöni est alors arrivé mais cela n'a pas sorti le club de sa torpeur, et les cadres du vestiaire ont voulu la peau du Roumain... ce qui a été fait assez rapidement. Hein Vanhaezebrouck est arrivé pour tenter de remonter la pente, mais cela a pris du temps.

Durant de longues semaines, le coach des Buffalos a surtout été présent dans les conférences de presse, puisqu'il s'est surtout beaucoup exprimé à propos du VAR. Tant que l'attention était détournée des résultats en dent de scie de son équipe, il s'en contentait. Mais au final, et avec l'apport de Tissoudali, les Buffalos ont validé de très belle manière leut billet pour la fin de saison.

Surtout, les Gantois peuvent encore aller chercher un ticket européen, ce qui serait un véritable miracle au vu de la saison, on ne va pas se mentir. Pour cela, il faudra bien commencer contre Malines d'entrée de jeu, après tout est possible.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos