Van der Brempt dans le onze pour le Topper ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Van der Brempt dans le onze pour le Topper ?
Photo: © photonews

Alors que Clinton Mata est suspendu pour le Topper ce dimanche, c'est Ignace Van der Brempt qui devrait prendre sa place dans le onze brugeois.

Ignace Van der Brempt aura une carte à jouer ce dimanche. D'après les informations de La Dernière Heure, il devrait être titulaire avec le Club de Bruges aujourd'hui, pour affronter Anderlecht. Le principal intéressé évoluera dans le couloir droit de la défense des Blauw en Zwart, à la place de Clinton Mata (suspendu).

Cette saison, le joueur de 19 ans a disputé 400 minutes de jeu toutes compétitions confondues avec le noyau A du Club. Philippe Clement avait choisi de le lancer dans le grand bain en décembre dernier, contre Saint-Trond (victoire 1-0). Depuis, il a accumulé de l'expérience avec les Gazelles, et notamment sur la scène européenne.

Ses récentes performances ont visiblement convaincu son entraîneur de faire appel à lui dans un match important. La rencontre se déroule au Stade Jan-Breydel dans le cadre de la première journée de Playoffs 1. Le FC Bruges veut débuter de la meilleure des manières en remportant le Topper. Coup d'envoi à 18h30.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos