🎥 Dortmund et Thorgan Hazard (décisif) se paient le RB Leipzig et offrent le titre au Bayern !
Chafik Ouassal
| 0 réaction
🎥 Dortmund et Thorgan Hazard (décisif) se paient le RB Leipzig et offrent le titre au Bayern !
Photo: © photonews

A trois rencontres de la fin de saison, la course à la Ligue des Champions se poursuit pour Dortmund et Wolfsburg.

Borussia Dortmund - RB Leipzig
Match au sommet pour le Borussia face au dauphin de Bundesliga. Reus (7e) mettait les locaux aux commandes sur un excellent service de Thorgan Hazard. Après la pause, Sancho (51e) doublait la mise avant que Klostermann (63e) ne relance le RB Leipzig, qui poussait et était finalement récompensé avec l'égalisation de Daniel Olmo (77e). Mais en toute fin de rencontre, Sancho (87e) offrait la victoire au Borussia  Cette défait du RB Leipzig signifie également que le Bayern est mathématiquement sacré champion avant même d'avoir joué.

Wolfsburg - Union Berlin
Le triplé du Croate Josip Brekalo (12e, 63e, 89e) permet aux Loups de Koen Casteels de se reprendre après les trois défaites concédées lors des cinq dernières rencontres. Wolfsburg reste solidement attaché à sa 3e place devant Frankfurt et Dortmund.

Hoffenheim - Schalke 04
Pluie de buts entre Hoffenheim et Schalke (sans Benito Raman, resté sur le banc). Uth (12e) et Mustafi (42e) mettaient pourtant la lanterne rouge aux commandes. Mais après le repos, les locaux renversaient la rencontre : Kramarić (47e), Akpoguma (52e), Baumgartner (60e) puis Bebou (64e) changeaient radicalement le cours de la partie.

Werder Bremen - Bayer Leverkusen 0-0

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos